Grimpeuse de l'Île de Nantes cherche un plan cul joueur
29 septembre 2026
Mardi et jeudi, c'est bloc. Je passe deux heures à tomber sur les tapis de la salle près des Machines, à recommencer le même passage jusqu'à ce qu'il cède. J'adore cette obstination, et j'aime l'appliquer ailleurs qu'au mur. Je suis ingénieure dans le naval, séparée depuis un an, et j'ai réalisé que je ne voulais plus d'un couple mais d'un vrai complice. Un plan cul joueur, avec un partenaire qui adore les défis et ne boude pas quand je gagne. On peut grimper ensemble avant, ou simplement trinquer sur les quais et laisser monter la tension. J'aime les regards francs et les hommes qui assument. Dis-moi quelle voie tu n'as jamais réussi à enchaîner, je verrai si je peux t'aider.
Quand je suis connectéeMardi et jeudi soir après la salle, quelques week-ends quand je reste en ville au lieu de grimper en falaise.
Ce qui me plaîtDes défis idiots qui finissent en fou rire, une complicité taquine, des soirées sans montre et l'envie de se surprendre à chaque nouvelle rencontre.
Ce que je ne veux pasJe refuse la jalousie, les photos volées et le manque d'hygiène ; tout se passe dans le respect mutuel, avec bonne humeur.