Équipière de voilier au port de Nice, plan cul d'escale
2 octobre 2026
Je travaille comme équipière sur un catamaran qui emmène les touristes jusqu'à Villefranche et Monaco. Du matin au soir, je hisse des voiles, je noue des cordages et je souris aux passagers. Le soir, je rentre dans mon petit studio près du port, la tête pleine de vent. Célibataire, et décidée à le rester, je me laisserais pourtant tenter par un plan cul d'escale. Un garçon aventureux, drôle, qui aime la mer et ne s'accroche pas trop. Je suis libre, spontanée, un peu sauvage parfois. J'aime les nuits sur le pont, les bains de nuit et les fous rires à deux heures du matin. Je ne cherche rien de sérieux. Tu maîtrises le nœud de chaise ? Viens me le montrer.
Quand je suis connectéeLe soir après le dernier retour au port, vers 20 h, plus mes deux jours off hebdomadaires.
Ce qui me plaîtDes nuits sur la jetée, des bains de lune, des fous rires, un garçon libre et aventureux qui ne cherche pas à me retenir.
Ce que je ne veux pasJe refuse les garçons possessifs, les promesses d'avenir et toute rencontre sans un premier verre en public.